Cheveux, Comment faire, DIY, Tuto

Cheveux Arc-en-ciel à la maison? Il est possible avec ce jeu-changeant bidouille!

Avec des cheveux de poisson Betta et les cheveux de l’art du sable reprendre notre Pinterest nourrit, il est devenu clair que cet été est le moment pour vous de buste hors les pastels. Bien sûr, le saut à plein sur les cheveux de barbe à papa est un grand, mais il n’a vraiment pas à être en utilisant ce pastel cheveux hack. l’introduction de teinte, une ligne California en revitalisant teintée temporaire qui vous permet d’aller dans le pastel tendance coiffure engagement facile de + libre.

1- J’ai commencé teinte avec mon copain, Zach, à la fin de 2013, mais mon idée pour un pastel conditionneur temporaire remonte en fait beaucoup plus que cela – je faisais déjà comme un compromis pour mes clients, mais cela n’a pas jusqu’à ce qu’il est venu que nous lui avons donné un nom, a commencé à tester des produits et avons embauché quelqu’un pour concevoir l’emballage. Maintenant le produit final offre actuellement cinq couleurs pré-mélangés qui vont sur le doux et rincer dans trois à cinq lavages. vraiment, ce genre de choses prend tout le travail de préparation + deviner + ronger les ongles sur le processus de coloration des cheveux.

Maintenant, je veux vous montrer à quel point sans tracas, il peut être de vous donner des cheveux arc à la maison en seulement cinq étapes.

2- Preparez vos cheveux

Wendy comme ici, vous devez les cheveux complètement blanchie afin teinte de travailler sa magie. Donc, une fois que vous avez visité votre styliste / coloriste et franchi le pas de la platine, il est super facile à partir de là sur. Je suggère d’utiliser teinte après que vous avez fraîchement lavés vos cheveux (nouvelle BFF de douche?) et ont légèrement essorés. Ou, vous pourriez commencer avec les cheveux complètement sec pour encore plus de l’absorption de la couleur.

Étape 1: La section hors les cheveux pour des résultats de niveau professionnel

Il y a deux façons que vous pouvez appliquer teinte de vos cheveux: la façon vraiment, vraiment bricolage de saisir brins ou de petites sections de cheveux et pour lui comme ça, ou la manière plus contrôlée qui vous donnera un plus uniforme sur toute la surface terminer. Puisque le premier est une évidence, nous faisons tomber comment section vos cheveux.
Commencer par créer une section pour la partie avant supérieure de vos cheveux (la frange + les cheveux sur le haut de votre tête) à l’aide de vos sourcils comme un guide. retrousser que les cheveux en un chignon et utiliser un clip bec de canard pour le fixer en place (ou clips mâchoire pour les petites sections). à partir de là, vous allez créer sept autres sections autour de votre tête – qui est huit au total.

Si vous appliquez plusieurs couleurs comme nous sommes, penser à ces sections définies comme des lignes dans un livre de coloriage – ils sont là pour aider à créer des obstacles pour les différentes sections de couleur ne se touchent pas les uns les autres.

Étape 2: Appliquer sur cheveux OK, d’abord, parlons des couleurs.

Notre pastel hydratant temporaire vient actuellement en cinq teintes, mais aujourd’hui, nous utilisons le trio de la pêche, de la lavande et de l’argent pour créer un effet arc-en-like. Vous pouvez alway tenir à une seule couleur (turquoise notre sort dans cette menthe profonde vraiment rad!) ou d’utiliser vos deux teintes préférées pour créer un look ombre ou dip-teints, aussi.

Quel que soit le style que vous choisissez, il est très, très, très important de savoir que la couleur que vous voyez dans la bouteille est plus sombre qu’elle apparaît dans vos cheveux une fois qu’il a séché. Il ne faut pas paniquer! nous allons pour plus mon petit poney que chanteur de punk rock.

Retirer le clip de la section de cheveux que vous voulez colorer en premier. pour les sections de cette taille, vous aurez envie de creuser à propos de la valeur d’une cuillère à soupe de produit sur votre main (vous pouvez ajuster le montant en fonction de la taille de la pièce que vous mourez d’envie).

Pro astuce : commencer à appliquer le produit de bas en haut – cela permettra d’éviter les chevauchements de couleur – et d’utiliser un miroir pour aider, aussi! massez vos cheveux comme vous le feriez un conditionneur typique.

Un peu plus de mots pour le dire:

– Utiliser plusieurs boules de couleur par section – les cheveux doit être bien saturé, même pour la distribution.

– Pour l’arrière de la tête, utilisez vos doigts pour travailler dans le produit et juger de la saturation par le toucher.

– Que vous avez terminé chaque section, clip ou les positionner loin de votre visage et de l’autre.

Étape 3: Attendre 10-30 minutes

La teinte plus est laissé sur, plus cela va durer, mais encore une fois, il ne sera jamais aussi sombre que la couleur dans le conteneur. grâce à la subtilité de teinte, il est quasiment impossible à plus de couleurs à vos précieux serrures.

Étape 4: Rincer abondamment

Rincer les cheveux avec de l’eau frais, loin de la face et des yeux jusqu’à ce que le produit est retiré. ici, vos cheveux devrait ressembler super-saturée. Mais juste vous attendez – pastels rêveurs ne sont une éruption de suite!

Étape 5: Souffler style sec de +

Séchez vos cheveux pour Gimme-now Résultats. laissez-moi deviner – vous ressemblez à l’emoji coeur de l’œil droit maintenant?

Pouvez-vous croire à quel doux beurre + ces couleurs semblent ? La couleur dure 3-5 lavages, donc nous recommandons d’investir dans un bonnet de douche et peut-être un peu de bricolage-ing shampooing sec pour aider à la couleur dure! lorsque vous avez besoin de faire mousser votre crinière, assurez-vous de laver avec un shampooing sans sulfate.

Si la pêche, de l’argent et de pourpre est pas votre palette de couleurs, essayez turquoise, violet et rose! jouant avec les couleurs, le placement et la taille de chaque section est une façon amusante de faire de votre arc différent à chaque fois. ainsi que la grande chose au sujet teinte est qu’il est temporaire et non endommageant ainsi vous pouvez changer aussi souvent que vous le souhaitez.

Seront vos prochaines selfies montrer un tout nouveau pastel-cheveux vous ? Nous dire si vous avez l’intention de teinture de vos cheveux une couleur sauvage cet été dans les commentaires ci-dessous.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply


Pin It on Pinterest

Share This